Un Blog Barrisol pour garder le contact

Ma photo
France
D'abord merci à mon confrère Philippe le "Belge" (mon homologue Barrisol du Benelux) à l'origine de cette idée de Blog qu'il a déjà initié sur son secteur afin de garder de la proximité avec son réseau d'installateurs ... alors bienvenue sur « votre Blog » avec l'objectif de vous faire découvrir les projets Barrisol en cours dont vous êtes les acteurs et les évolutions techniques ou humaines de l'entreprise Barrisol... et naturellement comme diraient nos ados "lâchez vos com" ( en clair " n'hésitez pas à laisser des commentaires )

vendredi 8 mai 2009

Construmat 2009 à Barcelone …



« s’est achevé, les premiers chiffres renouvellent notre enthousiasme commun avec 20 % de visiteurs en plus par rapport à Construtec 2008 et Construmat 2007) ! soit selon les perceptions de beaucoup d’entre nous, une meilleure foire en qualité et en quantité ! » souligne Martial Borette et « Apparemment, notre positionnement sur le marché et notre image face aux architectes hispanique et architectes d’intérieur se sont améliorés encore grâce au concept du stand et l’implication de chacun d’entre nous ….et j’en profite pour remercier les acteurs de ce projet, tant au niveau commercial que technique, pour leur présence, leur enthousiasme , leur esprit de groupe et pour avoir renforcé le groupe de talents individuels. J’espère que grâce à cette foire et la somme des efforts communs, nous pourrons récolter ce que nous avons semé ces dernières semaines »

Aucun commentaire: